FAQ
Le numéro de série du robot est disponible aux emplacements suivants. Physiquement sur le robot: - à l'arrière du robot (sous le code à barres) ...
Ven, 15 Nov., 2019 à 3:33 H
Le bouton de poitrine de Zora apparît rouge après le démarrage. Il n'est pas possible de demander l'adresse IP du robot. Ce problème peut être r...
Mer, 22 Avr., 2020 à 2:50 H
Au préalable, vérifiez si vous remplissez les critères suivants: Votre PC est connecté au même réseau que Zora. Appuyez une fois brièvement sur le bou...
Jeu, 30 Avr., 2020 à 3:22 H
Si vous voyez "Erreur 1000" lors du chargement de l'interface Web dans votre navigateur, cela peut avoir différentes causes. Contactez notre s...
Lun, 11 Mai, 2020 à 10:06 H
La pile de l'horloge interne est vide. Cette batterie dure en moyenne 2 à 3 ans. Le robot ne gardera plus la date et l'heure et sera réglé pour ...
Ven, 3 Janv., 2020 à 9:36 H
L'espace mémoire dédié à l'utilisateur n'est pas accessible en raison d'une panne matérielle. Essayez de redémarrer le robot. Si le ...
Lun, 11 Mai, 2020 à 10:07 H
Il peut arriver qu'un ou plusieurs modules ne se soient pas chargés au démarrage du robot. Vous pouvez démarrer les modules manuellement en cl...
Lun, 11 Mai, 2020 à 10:11 H
Pour résoudre ce problème, suivez une des méthodes ci-dessous: - Rafraîchir le site avec les touches CTRL + F5 - Supprimer / # / composer de la barre ...
Lun, 11 Mai, 2020 à 10:12 H
Le portail Zora ne s'est pas chargé correctement. La solution est de rafraîchir la page. Pour cela utilisez Ctrl + F5, le portail Zora se rec...
Mer, 22 Avr., 2020 à 4:35 H
Pour résoudre ce problème, suivez les étapes des différentes méthodes ci-dessous: - Rafraîchir le site en appuyant sur les touches CTRL + F5 - R...
Mer, 22 Avr., 2020 à 2:39 H