FAQ
Le numéro de série du robot est disponible aux emplacements suivants. Physiquement sur le robot: - à l'arrière du robot (Au-dessus du bouton d...
Ven, 15 Nov., 2019 sur 3:34 H
Le portail Pepper ne s'est pas chargé correctement. La solution est de rafraîchir la page. Pour cela utilisez Ctrl + F5, le portail Pepper se re...
Mer, 22 Avr., 2020 sur 4:38 H
Lorsque vous enregistrez une composition, vous pouvez constater un message d'erreur "error location". Cela est dû au fait que vous avez séle...
Mer, 22 Avr., 2020 sur 4:53 H
Cause Solution Le hayon de la prise est ouvert Fermez le hayon de la prise et réessayez Le robot est au repos Activez le robot Un objet est trop prè...
Mer, 22 Avr., 2020 sur 4:56 H
Vous pouvez y remédier en activant le WiFi de la tablette. Si la tablette est déjà connectée à votre réseau, vous pouvez le faire en cliquant simplement sur...
Mer, 22 Avr., 2020 sur 5:05 H
Voulez-vous afficher un site Web sur la tablette Pepper? Alors, vous devez créer une visionneuse de site Web pour pouvoir le faire. Pour cela, procédez com...
Mer, 22 Avr., 2020 sur 5:12 H
Dans ce cas précis, Le mode "autonomous life" du robot a été activée et le robot va effectuer des mouvements automatiquement. Ce mode est activé...
Jeu, 25 Juin, 2020 sur 9:38 H